Rapide présentation IRL : (optionnelle)
- Prénom :Tsiormamy( malgache)
- Loisirs :Foot boxe thaĂŻ
Informations sur mon personnage
- Race :Orc/Futur Draenai
- Classe :Chasseur
- Métiers principaux :Joa (450) / alchi (450)
- Metiers secondaires : pĂŞche (431), cuisine (450), premiers soins (450)
Temps de jeu total :54 jours
Serveur d'origine (migration?) : arak arahm
-Ancienne guilde :North and south
- Motif de départ :2 Départs de off la guilde n'avançait plus est à moitié entrain de disband
vos disponibilités :
Tous les jours je peux ĂŞtre la a partir de 19h ou mĂŞme avant sauf le samedi irl normlement
stuff actuel: (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport Ă vos choix au niveau de votre stuff.
Lien armurerie:
eu.wowarmory.com/character-sheet ... n%C3%A4kin
j'ai 3 pièces t10 la quatrième ( torse) arrive cette semaine si les raids se passent bien. j'ai fait une erreur en prenant la ceinture hs.
Optimisation/Gemmage:
Agi+ conso arp avec la ceinture edc 25 pour avoir le hard cap pour proc trinket
Mais j'attends d'avoir 700/750 arp juste sur item et je passe mon gemmage full arp
Pour cela le trinket icc 25 m'aiderai bien couplé avec verdict de la mort que je n'ai pas encore réussi à avoir
Template actuel:
eu.wowarmory.com/character-talen ... n%C3%A4kin
2 templates classiques a vec 2 points en visée focalisée pour rectifier le manque de toucher
je maîtrise les deux templates a niveau égal donc switchez ne me dérange pas et c'est pour ca aussi mon gemmage full agi
Tous mes métiers servent dans mon optimisation quand je farm a prt l'alchi qui est discutable
cependant voila mes consommables: spé précis: Elixir Crève-armure(45 arp) + Pensées Puissantes (45 intell) + Rhinocéros sain
Spé sv: Flacon rage infinie ou Elixir d'agilité puissante (45 agi) + Pensées Puissantes (45 intell)
avec un bien Nourri 80 pa ou en agi
Votre expérience dans World of Warcraft
-Ancienne guilde :North and south
- Motif de départ :2 Départs de off la guilde n'avançait plus est à moitié entrain de disband
Expérience
- je suis arrivé sur wotlk avec mon dk j'ai laissé dormir le hunt presque 1 an
Naxx clean 10/25
uldu 10/25 13/14 en couplant les 3 persos avec des try sur Yogg avec le dk
Edc 10/25 clean
edc 10 hm 4/5 try a 1% sur anub
edc 25 hm 4/5
icc 10 6/12 premier aile trognepus pulentraille
icc 25 7/12 premier aile + trognepus, pulentraille, Valithria, Reine de sang
j'ai fait aussi 5boss icc 10 hm quand un ami dk tank était absent je jouais son perso
A icc mes down en 10 et en 25 sont éparpillés car pendant un moment suite a mon accident mes dispos étaient en milieu de raid
Add-ons utilisés
J'utilise l'interface et les add ons de Kripparrian incluant deus vox omen recount et tous les essentiels pour raid je peux rajouter s'il faut pour les besoins particuliers de la guilde
www.wowinterface.com/downloads/i ... x1080.html
screen:
s.wowinterface.com/pre...w35302.jpg
C'est mon tout premier personnage dans wow c'est une classe de dps pur j'ai joué tank au début de wotlk jusqu'au début d'edc puis marre de ne rien voir devant soi a part un gros boss pas beau j'ai décidé de passer derrière a distance pour voir le paysage
Motivation:
Je joue pour jouer dans la bonne humeur découvrir un maximum de contenu hl du jeu WOW étant un MMO jouer avec les autres est en option et cet esprit d'équipe me plait bien
Pourquoi postuler chez Renaissañce ? :
Vous avez une bonne avancée pve et je voudrais essayer jouer avec nâla chose qu'on a pas réussi à faire l'an dernier quand on était dans la même classe
Add-ons utilisés
J'utilise l'interface et les add ons de Kripparrian incluant deus vox omen recount et tous les essentiels pour raid je peux rajouter s'il faut pour les besoins particuliers de la guilde
[url=http://www.wowinterface.com/downloads/i ... x1080.html]UI[/url]
screen:
Bonus :
- Si vous etiez une chose que seriez vous ? :
Mon oreiller
- Si vous etiez un animal lequel seriez vous ? :
Un pigeon